Ce coup ci, on y est : 37 jours, 2 côtes et leurs océans,  plus de 16 200 km de route et plus 300 kilomètres à pied, 1 paire de chaussure, 19 villes et 13 parcs nationaux repartit dans 28 états et 4 fuseaux horaires, et 5415, il est temps de se diriger vers l'aéroport de Seattle. 
La fatigue, la solitude, la route, ce ne fut pas toujours facile mais putain, ça a été tout un poème

Une expérience extraordinaire : j'ai vu des cités grandioses, des paysages à couper le souffle ; des lieux où l'histoire s'est écrit, d'autres où elle s'écrira encore sans doute ; là où certains des plus grands génies sont nés, où ils ont atteint leurs apogées ou leurs déclins. Les sommets et les gouffres d'une civilisation. 

J'ai rencontré des personnes formidables, à des années lumières de la représentation que l'on veut nous donner de l'Amérique ; des gens fiers d'avoir forgé leur histoire, emplis d'amour, de doutes, de peurs ; des gens qui ne comprennes pas pourquoi le reste du monde les déteste à travers une vision déformée. Des fous, des sages, des artistes, des redneck, des routards, des businessmen, des working class hero, des self made men. Merci à tous pour ces échanges, ce fut un plaisir et un honneur. 

Et merci à vous de m'avoir suivi ! J'ai essayé de vous donner une vision la plus belle et la plus éclectique que ce que fut ma route. J'espère que vous prît autant de plaisir à me suivre que j'en eu à vous narrer mon errance en ces terres. 
Ainsi ce termine le récit du road-eur.