La nuit a été courte, même avec la fatigue, c'est un peu compliqué de gérer le décalage horaire (surtout quand on a bosser toute la semaine sur la plage horaire totalement opposée ;) ).
J'avais prévu de partir de l'hôtel à 7h30 pour arriver à Detroit, Michigan un peu avant midi mais les embouteillage avant l'échangeur de Chicago me retarde d'une heure (et oui on est lundi matin et les gens vont taffer, je n'avais pas prévu ça).
Arrivée à Detroit à 13h, je me fais soulager de 2$ pour 10 minutes de parking... 
Niveau ambiance, vous voyez les premières minutes du Flic de Beverly Hills ? Ca n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé. Les immeubles sont décrépis quand ils ne sont pas totalement laissés à l'abandon alors que je suis à quelques centaines de mètre des downtown. Le climat général ne me donne pas trop confiance et n'écoutant que mon courage, j'opte pour la visite en voiture :) 
Les downtown sont encore plus en travaux qu'à Chicago. Je cherche un passage pour aller du coté de la marina mais toutes les routes me font passer par la frontière canadienne (en étant français et avec un voiture de location, ça risque de prendre du temps). Je fais donc un tour rapide de la ville et me dirige ensuite vers Cleaveland, Ohio (normalement c'est Cleveland mais je garde le f de clef alors je garde le a de Cleaveland).
Bonne nouvelle de la journée, la mustang ne consomme pas tant que ça je m'en sort pour un plein pour un peu plus de 30$ pour plus de 600km !