Aujourd'hui direction l'Arsenal avec entre temps, Santa Maria Formosa, le palazzo Grimani, San Giorgio dei Greci, San Giovani in Bragora et San Martin et comme ça faisait un peu gonzesse comme balade, je suis reparti du coté du ponte dell'Academia vers la punta della Dogana alors OK, OK, ce n'est pas là PANTOUTE que je voulais aller mais je me suis rendu compte une fois sur place que je pensais que sur l'autre rive du grand canal il y avait ce que je voyais en face du front de mer en sortant de la place Saint Marc... Nenni ! Ce que l'on voit en face c'est l'île de Lido et c'est far far away...
Quoi qu'il en soit, je suis retourné à l'hôtel pour faire un peu de tri de photo, un peu de mise en ligne et surtout un peu de sieste pour pouvoir sortir ce soir, résultat j'ai mangé sur le front de mer et re-belote, un antiparti, une pizza et bim ! L'estomac qui se met à hurler à la mort, ils bouffent vraiment trop ces italiens ! A la suite de quoi, entre la fatigue et la digestion, j'ai fait une petit balade nocturne (c'est fou que même le soir la lumière soit toujours parfaite ici...) mais mes yeux n'accommodant plus, je me suis dit que c'était le signe qu'il me fallut rebrousser chemin jusque l'hôtel...